Conditions générales de ventes

Les présentes conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site web.

Prix

Nos prix sont libellés en euros et sont indiqués TTC. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.

Tous les achats et commandes sont facturés en euros et payables en euros.

Les prix et promotions indiqués sur le site Web sont sujets à modifications sans préavis et sous réserve d’erreurs typographiques. Les images utilisées pour l’illustration des articles sont non conctractuelles.

Frais de transport et de livraison

Le transport est gratuit, uniquement au Grand-Duché de Luxembourg, à partir de 150 euros d’achat TTC excepté les vins achetés en primeurs quelque soit le montant. Pour un montant inférieur, 7 euros TTC par adresse de livraison seront facturés.

Pas de livraison en dehors du Luxembourg.

Le client a le choix d’enlever sa commande à l’adresse In Vino Veritas, rue de Koerich, 52, L-8437 STEINFORT, ou a la possibilité de se voir livrer sa commande à son adresse (seulement pour le Luxembourg).

Le délai de livraison pour les articles en stock comprend le temps de la préparation du colis et le temps d’acheminement. Le délai moyen de livraison est de 48 heures jours ouvrables.

Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit luxembourgeois, les Tribunaux seront ceux du ressort de Luxembourg.

Langue

La seule version authentique du site web est la version française. En cas de contradiction avec des versions dans une autre langue, seule la version française fait foi.

Acceptation des conditions par l’acheteur

Les présentes conditions générales ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur, qui déclare et reconnait en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat entraînant acceptation des présentes conditions de ventes.

En acceptant les conditions générales, vous déclarez notamment avoir atteint l’âge de 16 ans au minimum.

Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.

Notre newsletter