Élogieux Domaine Saint Sylvestre

Élogieux Domaine Saint Sylvestre

Un article élogieux rédigé par Manuel Peyrondet, Meilleur Ouvrier de France – Sommellerie 2011 ( Chais d’Oeuvre 28 – juin 2016) encense le talentueux Domaine Saint Sylvestre.

L’avis de Manuel Peyrondet:

J’aime:

C’est du jamais vu… Sophie et Vincent Guizard, jeunes talents installés en 2011 dans les terrasses du Larzac alignent 3 millésimes ( 2011, 2012, 2013) d’anthologie et se dessinent sans le vouloir, une réputation mondiale. J’avoue être tombé à la renverse devant ce 2013, dont la sève « impériale » porte en fraîcheur l’expression sudiste de ses cépages.   3 eme coup de coeur en 3 ans…Du Jamais vu..

J’achète:

Si il y a 3 ans, vous dévoueriez en avant première ce jeune couple talentueux du Languedoc, aujourd’hui tous les sommeliers, importateurs et passionnés de vins sont sur le coup. Les 20000 bouteilles de 2013 de ce sublime Saint Sylvestre ont été prises d’assaut, tant le rapport prix plaisir est canon et la sucess story fabuleuse. Si vous aimez les grands vins du Languedoc, alors ne laissez pas filer ces bouteilles. On en parlera dans quelques années comme celles de Mas Julien et de la Grange des Pères!

 

Lire l’article complet ici

Nous avons découvert Le Domaine Saint Sylvestre à ses débuts et nous n’en sommes pas peu fiers  !

Voyez Ici la fiche technique du Terrasses du Larzac millésime 2013 dont il est question dans l’article de Manuel Peyrondet.

st sylvestre rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notre newsletter