Domaine Saint Sylvestre : la ronde des étoiles

Ecrit par :

Le Domaine Saint Sylvestre décroche une troisième étoile au Guide Bettane et Desseauve 2018

SAINT SYLVESTRE

 

Nous sommes fiers d’avoir découvert le Domaine Saint Sylvestre, nous le représentons depuis son premier millésime (2011).

Figure de proue emblématique des Terrasses du Larzac et qui fait partie des plus beaux domaines du Languedoc. Sans aucun doute, un domaine à suivre de près.

Une si belle progression en si peu de temps !

 

En exclusivité chez In Vino Veritas

 

Coteaux du Languedoc blanc 2015

75 Cl  23.40 TTC

150 Cl 52.07 TTC

Terrasses du Larzac rouge 2014

75 Cl  21.53 TTC

150 Cl 47.97 TTC


Commandez vos vins

via notre site internet

par téléphone : +352 39 56 88

par mail : info@invinoveritas.lu

Élogieux Domaine Saint Sylvestre

Ecrit par :

Un article élogieux rédigé par Manuel Peyrondet, Meilleur Ouvrier de France – Sommellerie 2011 ( Chais d’Oeuvre 28 – juin 2016) encense le talentueux Domaine Saint Sylvestre.

L’avis de Manuel Peyrondet:

J’aime:

C’est du jamais vu… Sophie et Vincent Guizard, jeunes talents installés en 2011 dans les terrasses du Larzac alignent 3 millésimes ( 2011, 2012, 2013) d’anthologie et se dessinent sans le vouloir, une réputation mondiale. J’avoue être tombé à la renverse devant ce 2013, dont la sève « impériale » porte en fraîcheur l’expression sudiste de ses cépages.   3 eme coup de coeur en 3 ans…Du Jamais vu..

J’achète:

Si il y a 3 ans, vous dévoueriez en avant première ce jeune couple talentueux du Languedoc, aujourd’hui tous les sommeliers, importateurs et passionnés de vins sont sur le coup. Les 20000 bouteilles de 2013 de ce sublime Saint Sylvestre ont été prises d’assaut, tant le rapport prix plaisir est canon et la sucess story fabuleuse. Si vous aimez les grands vins du Languedoc, alors ne laissez pas filer ces bouteilles. On en parlera dans quelques années comme celles de Mas Julien et de la Grange des Pères!

 

Lire l’article complet ici

Nous avons découvert Le Domaine Saint Sylvestre à ses débuts et nous n’en sommes pas peu fiers  !

Voyez Ici la fiche technique du Terrasses du Larzac millésime 2013 dont il est question dans l’article de Manuel Peyrondet.

st sylvestre rouge

Quand François Villard se fait remarquer !

Ecrit par :

François Villard en fait encore de belles … bouteilles !

Il fait parler de lui dans le dernier numéro (avril 2016) de La Revue du Vin de France. Un bel et long article agrémenté de nombreuses photos qui raconte ses origines, sa façon de vinifier les vins, son vignoble ainsi qu’un descriptif complet et côté de l’ensemble de la production de ce vigneron hors pair qu’est François Villard.

Voir cet article en cliquant sur le lien

Dossier La revue du vin de France – avril 2016

 

 Dossier la revue du vin de france JPG0002Dossier la revue du vin de france JPG0003Dossier la revue du vin de france JPG0004Dossier la revue du vin de france JPG0005

 

Une remarquable verticale du Condrieu Le Grand Vallon !

Dossier la revue du vin de france JPG0006

 

Vraiment nous sommes plus que fiers de notre collaboration avec François VillardNous partageons avec vous son talent à travers ses cuvées que nous distribuons depuis 15 ans ; ce n’est pas beau ça ?

 

 

Notre newsletter